Randophotocorse

Informations

    Je viens de supprimer une information qui n'avait plus lieu d'exister. Ce blog Randophotocorse est maintenant visité chaque jour par une centaine de personnes, je n'en espérais pas autant..
    Je sais que je dois ce succés à Mathieu Nivaggioni grâce à ses conseils avisés; et je vous invite à visiter son site: vous serez comblés et vous y passerez certainement de bons et longs moments
    Je n'ai donc pas le droit de décevoir mes nouveaux amis, et il fait que je trouve quelque chose à faire pour continuer à vous attirer...
     Les ponts génois peut-être mais je n'en ai pas beaucoup de photos ...
    Les randonnées auxquelles je participe mais il me faudra obtenir l'accord de mes camarades.........
Commençons par les ponts génois! C'est parti!      Le 04.06.2008
Le site de Mathieu Nivaggioni:
http://mathieu.nivaggioni.free.fr/vos/tours/
  


17/03/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres