Randophotocorse

Introduction

Bon! Il faut que je me décide!

J'attaque mon premier article:

Au début j'ai crée ce blog pour exposer des photos prises au cours de mes randonnées. Puis je suis allé en randonnée pour prendre des photos, et maintenant passionné par ces deux activités je n'ai plus le temps de soigner mon blog... 

Peu de personnes venant le voir, il semblait m'être réservé et je le négligeais un peu me contentant d'ajouter de temps en temps quelques photos.

C'est alors qu'en navigant sur internet je suis arrivé sur un site remarquable avec une rubrique sur les tours illustré par de trés belles photos....j'ai répondu à une invitation en envoyant quelques unes de mes photos. En réponse à cet envoi, je reçois des conseils éclairés et je les mets en pratique sur mon blog.

INCROYABLE mais VRAI le nombre de visiteurs s'est accru au point que je n'imaginais pas. (plus de 18.000 le 19/11/2008).  Aujourd'hui il y a déja eu plus de 34 visiteurs et la journée n'est pas finie.

Alors n'hésitez pas allez le voir, vous ne le regretterez pas 

http://mathieu.nivaggioni.free.fr/vos/tours/album2b.php

Vous ne le regretterez pas 


 



23/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres