Randophotocorse

Les photos des tours

Toutes ces photos ont été prises à l'occasion de randonnées, je suis fasciné par les vieilles pierres et il y en a beaucoup en Corse. A chaque fois je cherche l'histoire de ces ruines autrefois bien vivantes C'est ainsi que je me suis appliqué à constituer un répertoire des tours en Corse, qu'elles aient été construites, détruites ou en projet. Il a bien fallu consulter des ouvrages, ils sont nombreux...puis réunir les renseignements obtenus sur des fichiers que je n'ai pas encore mis à la disposition des internautes. C'est en projet mais difficilement réalisable pour moi car je ne suis qu'un débutant et je ne sais pas encore trés bien comment faire paraître ce que j'ai retenu des écrits d'auteurs éminents (textes, images, plans et cartes).

Je crois savoir qu'il suffit de publier leur identité en même temps que ce que je leur aurais emprunté, mais comment le faire? et est-ce la bonne méthode?

Alors voila, si vous voulez en savoir plus, j'attends avec impatience vos conseils et vous en remercie déja!



19/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres